Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit nid douillet.
Petit nid douillet.
Publicité
Petit nid douillet.
9 décembre 2007

Mon beau sapin.

Cette année, j'ai décidé de faire une déco de sapin naturelle.
Nous n'avons pas eu de sapin l'an passé à cause du déménagement,
il ne nous restait que quelques boules abîmées au fond d'une boîte.
Aucune envie de faire des achats hors de prix, nous avons donc recyclé quelques babioles,
et pour le reste, innovation...

orange_sapin_3

boules__toiles

pomme_sapin

cl_mentine_girofle

orange_sapin_2

oranges_sech_es

J'ai piqué quelques clémentines de clous de girofles et j'ai pioché dans ma boite à rubans.
J'ai fait sécher au four quelques fines rondelles d'orange que j'ai attachées au sapin avec du raffia.
J'ai attaché quelques petites pommes, des bâtons de cannelle et de l'anis étoilée.
Au final, nous avons un petit nordmann tout lumineux et qui dégage un agréable parfum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ça doit sentir bon !!!!!
A
Quelle bonne idée !
Publicité