Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit nid douillet.
Petit nid douillet.
Publicité
Petit nid douillet.
29 septembre 2007

Petit détour fleuri et chantant.

capucines

Dans le jardin, les capucines ont envahi une petite parcelle...
Plein de petits soleils partout qui s'accrochent et qui montent.
Excellentes en salade si vous avez l'occasion de goûter (petit goût de radis).

cosmos

Cosmos.
Ils auront mis le temps à sortir, ils sont aujourd'hui maginfiques
et leurs tiges montent à plus d'un mètre cinquante.

feuillesdecosmos

grimpantes

Quelques fleurs grimpantes, je dirais des ipomées, mais sans certitude.
Plusieurs graines ont été plantées au même endroit.

souci

Soucis encore timides du matin.
Là aussi, nous avons récolté les pétales qui sont comestibles,
très jolis sur une salade pour égayer et excellent dans un riz, utilisé comme du safran.

pointues

Un lys qui s'est pointé tout seul près du cabanon.
Maintenant que je sais qu'il est là, je vais faire attention à lui l'an prochain.

mesange_balcon

Puis finissons avec une petite mésange sur notre balcon.
Grande copine à Lucien,
je vous explique même pas dans quel état ces intrus à plumes le mettent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité