Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit nid douillet.
Petit nid douillet.
Publicité
Petit nid douillet.
22 mai 2009

Eté 2008.

Le hasard m'a rendu des cartes de photos que je pensais perdues l'été dernier.
Alors malgré le décalage de saison, je mets ces images en ligne.
Souvenirs de Barcelonnette.

petites_fleurs_violettes

campanule

bl_s

fleur_rouge

barbel_s

papillons

bleue

baricades

etoile_de_graines

gramin_s

bl__et_fleurs

papillon_et_sauterelle

gramin_

petites_fleurs

chardon

roche_II

roche

cascade

ben_et_lu_foret

lu_et_ben_cascade

lu_et_ben_rando

ben_et_lu_panneau

ben_et_lu_rando

lu_le_crados

lu_pre

village_perch_

belle_bergerie

bergerie

bergerieII

vert_foret

vue

montagne

barcelonette

rando1

vall_e

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Marie ! Comment va la Savoie ? Première année pour moi sans le traditionnel séjour à Bourg Saint Maurice, j'avoue que ça fait drôle !
M
Quand la poésie rencontre la photographie qu'est ce qu'elles se racontent ?<br /> La vie de Julie
J
Merci Lily, merci Estelle !
L
Mais je trouve que tu as autant de talent pour les mots que pour les images.
E
Magnifiques ces clichés mêlés de fleurs sauvages et de précipices. De vallées verdoyantes et ondulantes !<br /> Comme quoi, la mémoire revient sans qu'on s'y attende !
Publicité