Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit nid douillet.
Petit nid douillet.
Publicité
Petit nid douillet.
18 avril 2009

Turin.

cascade

chambre_de_pilgrims

chocolate_con_pana

doigt_de_dieu

escaliers_superga

galerie_turin

grissins

immeuble_turin

jardin_anna

la_mole

malos

vue_anna

vue_de_nuit



anna

superga_de_nuit

plan_truin

vue_de_turin

place_turin

tags

pit_photographe

mur_de_briques

_mile_le_mille_pattes

papa_v_lo

oeufs_de_paques
***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de ces précisions que je viens de découvrir en venant, à nouveau, flaner du côté de tes clichés dépaysants ... <br /> Ces nuits dans la basilique devaient effectivement être magiques. J'en rêve déjà !
J
Merci à vous deux...<br /> <br /> Estelle, la fenêtre ouverte dans la chambre donne sur les hauteurs de Turin, c'est une chambre de la basilique de Superga où nous avons dormi avec mon frère et ma sœur. Quelques nuits magiques ! Et le photographe en noir et blanc est mon "petit" frère !<br /> <br /> Stéphane, j'ai regardé cette ville comme un membre de ma famille, comme une partie de ma vie et malgré les trois jours de pluie que nous avons passés là-bas, j'y ai vu du bonheur.
S
Turin n'est pas la plus belle ville d'Italie, loin s'en faut. Mais tu la regardes comme on regarde quelqu'un qu'on aime. Et ça la rend belle. <br /> Bien vu, voisine :-) <br /> <br /> Bon courage pour tout.
E
Magnifiques ces photos. Elles respirent l'Italie. Coups de coeur pour la fenêtre ouverte dans la chambre ainsi que pour le "photographe" en noir et blanc. Deux clichés sobres et singuliers en même temps.<br /> Merci de les partager !
Publicité