Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit nid douillet.
Petit nid douillet.
Publicité
Petit nid douillet.
20 août 2008

Verdon.

On remonte pour boucler la boucle, dans les Gorges du Verdon...

(Cliquez pour agrandir les photos)

Le lac de Sainte Croix, ses pédalos, ses plages et ses touristes bien trop nombreux
qui nous ont fait fuir bien vite

lac_de_sainte_croix_2

lac_de_sainte_croix_3

lac_de_siante_croix_petit_dej

petit_dej_sainte_croix

La Palud sur Verdon, petit village perché, départ d'une balade vers le pont du Baou

la_pallud_sur_verdon

pont_du_baou

pont_du_baou2

Et Moustiers Sainte Marie, perché lui aussi

moustiers_sainte_marie2

moustiers_sainte_marie3

moustiers_sainte_marie4

moustiers_sainte_marie5

moustiers_sainte_marie6

moustiers_sainte_marie7

moustiers_sainte_marie8

moustiers_sainte_marie9

moustiers_sainte_marie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours du ricard au petit déj', j'ai pas trouvé mieux ! Puis pour ce qui est des photos, je crois que je garde les images comme je les vis, donc oui, c'est conscient... Merci Stéphane !
S
Salut voisine :-)<br /> <br /> J'ai fait la balade du Verdon, il y a quelques années. C'est superbe. Riche en couleurs, en parfums et en sensations. Et tes photos rendent ça très bien.<br /> J'aime beaucoup ta façon de cadrer des ouvertures entre deux bâtiments. Ça invite à la promenade. C'est conscient ou c'est instinctif ? <br /> <br /> Question subsidiaire : dans le verre, sur la table du petit-déj, à côté de la tartine, c'est du ricard ? <br /> :-)<br /> (je rigooole)
J
Merci Zia !
Z
Splendides !!!! Tes photos sont vraiment splendides !!!!! J'aimerais en faire d'aussi jolies....
Publicité