Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit nid douillet.
Petit nid douillet.
Publicité
Petit nid douillet.
15 juillet 2008

Jardin de balcon.

Depuis fin juin,
pour d'obscures raisons liées à l'esprit torturé de notre ex-proprio ,
nous n'avons plus de jardin...
Qu'à cela ne tienne,
nous avons fait migrer toutes nos plantes déjà grandissantes sur notre petit balcon.
Quelques photos du résultat, plutôt satisfaisant...

fleur_d_aubergine

aubergine

fleurs_de_courgettes

lavande

menthe_balcon

tomate_cocktail

persil_de_balcon

Et aussi quelques photos prises ce week-end dans le beau jardin de ma maman...

plantes_aquatiques

aulx

boule

etoiles_violettes

ail_abeille

Une très belle photo prise par ma maman...

abeille_malos

fauteuil_de_jardin

Et pour finir, une image prise dans notre jardin juste avant notre départ....
Beaucoup de fleurs ont du pousser depuis, mais nous ne les verrons plus.

pavots_bicolores

Départ dans quelques heures, pour trois semaines de vadrouille.
J'en reviendrai j'espère avec plein de belles images...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je parcours ton blog et je vois plein de jolies photos et des paysages que je connais car je suis des Vosges
_
J'ai aussi des tomates :D<br /> <br /> Et bientôt des mini carottes, je crois !
Publicité